Alithéa dans tous ses états !

 

Etat d'Urgence

Etalage

Etat d'Esprit

Coup d'Etat

Etats Unis

Etat des Lieux

Etat d'Arrestation

Etamine

Secret d'Etat

Affaires d'Etat

Etat Naturel

Etat de Marche

Etat d'Abandon

Etape

Etat de Siège

 

 

 

 

Etat d'urgence

Peu farouche, elle se cala à genoux entre ses cuisses et finit de dégrafer complètement le pantalon. D'un geste alerte elle avait libéré l'objet de ses convoitises qui annonçait déjà des proportions prometteuses de mille délices. Elle resta un instant à admirer le membre dressé entre ses doigts et levant les yeux vers Thomas entreprit d'y mettre la bouche.
Comme pour mieux en apprécier le goût, elle jouait du bout de sa langue sur le gland, le léchant à petits coups, en explo-

rant le pourtour... Mise en appétit elle le prit entre ses lèvres humides et bouche en coeur se mit à le téter longuement.

Alithéa : Un déjeuner... sur le "pouce" (extrait) - SurVie 18 septembre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

Up !

 

 

 

 

Etalage

 

Joignant le geste à la parole, Sahra entreprit de guider Christophe entre les cuisses de sa partenaire. Celui-ci ne se fit pas prier pour investir la chapelle qui s'offrait à lui.

- "Tout doux mon beau !" lança Sahra "c'est que ça se mérite ces choses là !" Elle se mit à frotter le sexe de Christophe contre celui de Charlotte. En maîtresse de cérémonie, elle faisait aller le gland de haut en bas, s'attardant de temps en temps sur un clitoris gonflé de désir…

Alithéa : "1,2,3, Prêt ? Paré !" (extrait) - SurVie 27 septembre 2000
Cliquez ici pour voir l'intégralité du texte

 


Up !

 

 

 

 

Etat d'esprit

 

Comme une envie de tout foutre en l'air, claquer la porte et s'en aller respirer un autre air
Recommencer tout à zéro, une autre vie dans un ailleurs lointain
Une autre ville, d'autres gens, d'autres paysages
Un nouvel horizon
Une ouverture sur l'avenir
Construire quelque chose de nouveau, de solide
Et vivre enfin

 

 

Up !

 

 

Coup d'état

Une abondante mousse blanche lui para bientôt le derrière, dégoulinant un peu sur ses cuisses. Elle entendit alors que l'inconnu derrière elle s'était relevé et dans un froissement d'étoffe avait baissé son pantalon. Elle ne put réprimer un râle quand elle sentit un membre dur se poster entre ses cuisses. Il imprima quelques lentes allées et venues sans toutefois la pénétrer, il se contentait de se frotter contre son sexe, l'effleurant à peine. Elle faillit défaillir quand de l'horizontale l'homme se mit à manœuvrer à la verticale, son sexe incroyablement dur la caressait de bas en haut tout le long de sa raie moussue et offerte…

Alithéa : Bain Moussant (extrait) - SurVie 2 novembre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 

Up !

 

 

 

Etats Unis

 

Sans que Christophe réalise très bien ce qui se passait, ou alors il réalisait trop bien, les deux complices s'étaient installées dans un tête à sexe envoûtant à ses yeux troublés. Dans la lutte sensuelle, Charlotte maintenant tout à fait nue avait prit le dessus, visage perdu dans la noire toison de Sahra elle lui offrait de même son bouton d'amour qu'elle voulait sentir léché, sucé, mordillé... Peau d'Ivoire contre peau d'Ebène, elles formaient un parfait Ying-Yang dans un doux clapotis de langues, interminable.

Alithéa : Ying Yang (extrait) - SurVie 27 septembre 2000
Cliquez ici pour voir l'intégralité du texte

Up !

 

 

 

Etat des lieux

 

Christophe ouvrit un œil puis les deux, il les ouvrit bien grand même à la vue qui s'offrait au-dessus de lui : Charlotte vêtue d'un simple tee-shirt qui l'enjambait, un pied de part et d'autre de son torse… Démons et merveilles, c'était tout un paysage qui apparaissait à ses yeux, une petite forêt de poils noirs, un sexe voluptueux, entre deux lèvres charnues un sillon rosé qui lui rappela les délices du Paris-Paré.

Alithéa : A moi les murs... (extrait) - Survie 27 septembre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 

Up !

 

 

 

Etat d'arrestation

 

D'un excès à l'autre
Après un bon repas aux chandelles et quelques verres de vin excitation suprême des deux côtés. On enchaîne au plus vite. Je t'aime, j'ai envie, je n'en peux plus. Déshabillage en règle, exercices pratiques, caresses, baisers. Au moment fatal elle avoue haletante "j'suis toute sèche !" et lui de rétorquer "j'suis tout mou !"
Il y a des jours où on aimerait bien mais on ne peut point. Même pas moyen de simuler. Ah ! Les méfaits de l'alcool !

 

Up !

 

Etamine

 

Charlotte regardait Sahra envelopper de ses mains le membre dressé qui s'offrait à leurs yeux. Elle prit une gorgée de Champagne directement à la bouteille, et se saisit de la bouche de son amie qui avait commencé ses caresses expertes sur Christophe. Elles échangèrent un bref regard complice et tendirent de concert leur langue sur ce sexe qui pointait. Ce ne fut plus que symphonie de

bouches, de lèvres, de langues, qui tour à tour s'embrassaient et léchaient l'objet de leur convoitise.

Alithéa : "1,2,3, Prêt ? Paré !" (extrait) - SurVie 27 septembre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 

  

Up !

 

 

Secret d'Etat

 

Il s'était agenouillé devant elle qui était assise sur le lit. Il releva sa jupe et découvrit ainsi une paire de cuisses qui le firent presque saliver d'envie. Elles étaient sagement fermées, collées l'une contre l'autre, ne laissant apparaître qu'une petite touffe de poils bruns dans laquelle il ne pouvait distinguer de sillon. Il se mit à lui embrasser les genoux puis les cuisses, ses mains caressant doucement ses mollets. Il en choisi un autour duquel il enroula sa main et souleva la jambe ainsi saisie. Alors, à portée de regard et de bouche, son sexe lui apparut tout entier.

 

 

Up !

 

Etat naturel

Il avait pris les seins généreux dans ses mains. Il en pinçait légèrement les pointes, tirait, titillait…
Le printemps semblait renaître tandis qu'il explorait ces nouvelles contrées. Les monts, les collines, les pics et les vallées, les sous-bois moussus et humides aux senteurs de chêne vert et de violette. Elle se sentait rivière aux berges échancrées, équateur à moiteur tropicale, mousson, tour à tour fleuve et ruisselet.

Il menait rondement sa barque, sans détour, il empoignait le gouvernail jusqu'au bord de la chute vertigineuse… des reins aériens. Il s'approchait du précipice aux éclats maléfices. Il était temps de plonger, de nager dans les eaux profondes, se laisser rouler dans la vague, se mouiller d'embruns salés, suivre le courant. Il s'est engagé entre les parois étroites et s'est mit à brasser dans le canyon… crawl… papillon… il se laissait parfois aller au gré du flux et reflux brûlant, tourbillon bouillonnant l'entraînant dans sa course folle. L'onde était claire, il reprenait son souffle à chaque mouvement, quelque gouttelette perlait de temps en temps. Il se sentait poisson ondulant dans l'eau vive, saumon remontant à toutes forces le torrent. Il se sentait geyser levant les yeux au ciel, tsunami noyant les estuaires. Il se faisait raz de marée, mascaret déferlant dans les terres mielleuses, mêlant sa sève aux sucs délicieux de la rivière.
Alithéa : Si le loup y était... (extrait) - SurVie 9 janvier 2001
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 Up !

 Etat de marche

 

...elle attrapa un petit miroir qu'elle cala devant elle avec une pierre et s'installa devant, assise, une jambe de part et d'autre, cuisses écartées. A voir ainsi son sexe tout offert, Charlotte résista à peine à l'envie d'y passer un doigt et un doux frisson la parcourut. En quelques coups de ciseaux elle avait décapité les poils indésirables et passait maintenant doucement le rasoir sur ses grandes lèvres. Au fur et à mesure que la lame glissait, elle voyait les poils tomber et la peau apparaître, toute lisse, toute propre, toute nette. La vision de son sexe nu l'excitait beaucoup. En passant ses doigts dessus elle sentait la peau douce, si douce…

Alithéa : Place nette (extrait) - SurVie 1er décembre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 

 Up !

 

 

 

Etat d'abandon

 

S'abandonner. C'est se donner tout entier. Ca demande du courage. C'est se dévoiler tel que l'on est. C'est ne plus rien maîtriser. C'est faire confiance. C'est ne plus s'appartenir. C'est surmonter ses peurs. C'est être soi. Ne plus penser. Ne plus agir que par l'instinct. Ne plus penser à soi tout en ne pensant qu'à soi. Ne plus penser à l'autre tout en ne pensant qu'à lui. C'est être libre. Se libérer. C'est être plaisir tout entier. Le plaisir que l'on donne. Celui que l'on reçoit. C'est redevenir animal. C'est sentir et ressentir par l'autre. Autre travers de l'autre. C'est être objet. Oeuvre d'art.

 

Up !

 

 

 Etat de siège

 

Charlotte fut ainsi emmenée, vêtue d'un simple bandeau, et installée sur ce qui semblait être un fauteuil. On lui fit passer les bras derrière le dossier où ses mains furent liées ; de même, on posa ses jambes de part en part sur chacun des accoudoirs et on l'attacha de telle manière qu'elle ne pouvait bouger autre chose que la tête.

Elle se sentait terriblement gênée et honteuse de se savoir en telle posture, cuisses écartées, à la merci de n'importe qui ou n'importe quoi...

Alithéa : Mouillettes (extrait) - SurVie 26 février 2001
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

  Up !

 

Etape

 

Une petite fessée ? :o)

Up !

 

 

Affaires d'Etat

 

Elle avait laissé longuement aller le jet sur sa nuque, son torse, sa cambrure de reins et elle se sentait maintenant nettement mieux qu'à son arrivée à Castellane.
Paul eut tout juste le temps d'apercevoir une paire de fesses rebondies avant que Charlotte ne revienne enfin dans la chambre, une serviette en guise de turban et une autre dissimulant tant bien que mal ses formes généreuses… Il n'eut pas plus le temps de se dire que cette jeune femme n'avait décidément par l'air très pudique qu'elle se penchait vers Olaf nonchalamment étendu sur le lit.

Alithéa : A la douche (extrait) - SurVie 31 octobre 2000
Cliquez sur la photo pour voir l'intégralité du texte

 

Up !